• M. Clérivet

Diq'a 21 J-4 Pablo Molard et Elouan Le Sauze / Ivarh


Pour cette 27e proposition, retour sur le concert au Nouveau Pavillon de Pablo Molard et Elouan Le Sauze (diplômés DNSPM 2020) ; concert qui aurait dû se tenir au mois de juin mais qui s'est finalement déroulé le 3 septembre 2020.


Ce concert fait partie des grands moments dans la vie des étudiants en DNSPM musiques traditionnelles. Il marque l'examen final de leurs trois années d'études. Il est bien souvent le départ vers une vie artistique comme c'est le cas ici. Originellement réalisation de fin d'études, Ivarh est devenu un projet autonome, que vous aurez peut être la chance de pouvoir aller voir en concert. Pour plus d'informations (https://www.facebook.com/Ivarhofficiel).



"Un Ivarh est un chemin entre deux haies, où les gens se croisent, se rencontrent, partent ou reviennent. Ce chemin est le témoin bienveillant d’histoires qui se transmettent de génération en génération. Cet Ivarh porte une touche artistique actuelle où des textures électriques puissantes rencontrent le chant et des mélodies de basse Bretagne. Les mélodies chantées, chroniques de départs et de retours, sont accompagnées d’une guitare électro-acoustique ainsi que d’un saxophone, d’une guitare électrique et d’une batterie pour les colorer."


Captation par Le Nouveau pavillon début septembre 2020 dans le cadre de l'examen de sortie DNSPM musiques traditionnelles 2017-2020 d'Elouan Le Sauze et Pablo Molard. © Photographie de couverture : Eric Legret


Musiciens :

Elouan Le Sauze : Chant, bombarde, biniou

Pablo Molard : Guitare électro-acoustique & effets

Benjamin Bessé : Guitare électrique & effets, claviers

Thomas Bessé : Batterie, percussions

Ewen Couriaut : Saxophone